> Moteur ROTATIF Sachs-Wankel type KC 27. Cylindrée unitaire : 294 cm3.

> COUPLE : 3,5 mkg à 6 500 tr/min.

> PUISSANCE : 27 ch à 6 500 tr/min.

> ALLUMAGE par volant magnétique Bosch sous 12 v. 

> ALIMENTATION : 1 carbu Bing Ø 32 mm.

> GRAISSAGE par mélange à 4 %.

> TRANSMISSIONS primaire par pignons et secondaire par chaîne. Embrayage multidisques à bain d’huile.

> BOîTE à 6 rapports par sélecteur à gauche.

> CADRE double berceau et moteur suspendu.

> SUSPENSIONS av. à fourche Ceriani et ar. à amortisseurs hydrauliques réglables.

> FREINS av. à disque Grimeca Ø 300 mm et ar. à tambour central simple came.

> PNEUS av 3.00 x 18 et ar. 3.25 x 18.

> RÉSERVOIR : 18 litres.

> POIDS : 173 kg à sec.

> VITESSE maxi : 140 km/h.

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