> Moteur ROTATIF Sachs-Wankel type KC 27. Cylindrée unitaire : 294 cm3.
> COUPLE : 3,5 mkg à 6 500 tr/min.
> PUISSANCE : 27 ch à 6 500 tr/min.
> ALLUMAGE par volant magnétique Bosch sous 12 v.
> ALIMENTATION : 1 carbu Bing Ø 32 mm.
> GRAISSAGE par mélange à 4 %.
> TRANSMISSIONS primaire par pignons et secondaire par chaîne. Embrayage multidisques à bain d’huile.
> BOîTE à 6 rapports par sélecteur à gauche.
> CADRE double berceau et moteur suspendu.
> SUSPENSIONS av. à fourche Ceriani et ar. à amortisseurs hydrauliques réglables.
> FREINS av. à disque Grimeca Ø 300 mm et ar. à tambour central simple came.
> PNEUS av 3.00 x 18 et ar. 3.25 x 18.
> RÉSERVOIR : 18 litres.
> POIDS : 173 kg à sec.
> VITESSE maxi : 140 km/h.
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